| 2Fast 2Furious | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rozen Admin
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : Ah ah !! lol Loisirs : Tennis, sorties avec my friends, fêtes, ordi, télé et lecture Date d'inscription : 24/09/2006
Identité JdR Pseudo: Yuni Race: Elfe Description:
| Sujet: 2Fast 2Furious Sam 23 Déc - 15:36 | |
| je remarque avec étonnement que je n'en ai pas encore parler...ya du tuning, des courses de bagnoles superbes, de l'action , de l'humour...Il est sorti en dvd Histoire:Brian O'Conner (interpreté par le beau et talentueux Paul Walker) a signé sa plus belle action, mais aussi sa faute la plus grave, en laissant filer le chef du gang de voleurs de voitures qu'il avait mission d'infiltrer. Radié de la police de Los Angeles, ce jeune flic rebelle, fan de vitesse et de rodéos, a gardé intact son honneur mais a gâché une belle carrière. Après deux ans de galère, Brian O'Conner se retrouve à Miami et se voit offrir une ultime chance de se racheter... Avec : Paul Walker, Tyrese Gibson, Eva Mendes, Cole Hauser, Thom Barry, Ludacris... | |
|
| |
nageur78 Admin
Nombre de messages : 322 Age : 35 Localisation : ohoh ! Loisirs : Natation, amis, .. Date d'inscription : 23/09/2006
Identité JdR Pseudo: nageur Race: Chevalier Description:
| Sujet: Re: 2Fast 2Furious Sam 23 Déc - 16:51 | |
| J'aime bien n'empeche !! les courses sont vraiment bien ! | |
|
| |
Trinity Rang 5
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : Devant mon PC !! :oP Loisirs : L'ordi, les JdR, la lecture, l'écriture... Date d'inscription : 18/11/2006
Identité JdR Pseudo: Stellaria Race: Elfe Description:
| Sujet: Re: 2Fast 2Furious Sam 23 Déc - 19:19 | |
| Je l'ai vu y a trop longtemps, mais j'avais positivement adoré !!! Et comme le dit Rozen, Paul Walker est un beau goss XD ! | |
|
| |
[dabox] Designer du forum
Nombre de messages : 267 Age : 37 Localisation : ||28*DREUX|| Loisirs : Informatique graphisme.... Date d'inscription : 25/10/2006
Identité JdR Pseudo: ÐĦЂØХ472© Race: Homme Description:
| Sujet: Re: 2Fast 2Furious Dim 24 Déc - 0:58 | |
| mouais j'ai pas aimé le 1 et le 2 j'ai adoré le 3, c'est le mieu !!!l'histoir la vaut le detour...le flic et le voleur c'est relou a la fin... mais sinn je kiff les voitur !!! | |
|
| |
Geysera Admin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Yvelines Loisirs : Tennis, musique, mon chéri, cinéma... Date d'inscription : 10/11/2006
Identité JdR Pseudo: Electra Race: Elfe Description:
| Sujet: Re: 2Fast 2Furious Dim 24 Déc - 15:29 | |
| J'ai pas vu le trois, ni le 2 ! | |
|
| |
Trinity Rang 5
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : Devant mon PC !! :oP Loisirs : L'ordi, les JdR, la lecture, l'écriture... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: 2Fast 2Furious Dim 24 Déc - 19:43 | |
| Moi j'ai vu que le 1, aussi. Mais bon j'ai déjà bien aimé ! On verra pour la suite !! | |
|
| |
Geysera Admin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Yvelines Loisirs : Tennis, musique, mon chéri, cinéma... Date d'inscription : 10/11/2006
Identité JdR Pseudo: Electra Race: Elfe Description:
| Sujet: Re: 2Fast 2Furious Mar 26 Déc - 12:26 | |
| Moi j'ai moyennement aimé... C'est pas trop mon style de film hein. | |
|
| |
Rozen Admin
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : Ah ah !! lol Loisirs : Tennis, sorties avec my friends, fêtes, ordi, télé et lecture Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: 2Fast 2Furious Dim 7 Jan - 20:05 | |
| j'ai le 3 pr ceux qui veulent ! j'ai aussi les autres mais jpeux pas les preter. dsl | |
|
| |
Trinity Rang 5
| Sujet: Re: 2Fast 2Furious Mar 9 Jan - 20:56 | |
| Tiens en parlant de prêter, faudra que tu me penses à me ramener mon CD de mangas, si tu l'as finis biensûre, parce que y a quelqu'un qui me l'a demandé ^^ | |
|
| |
Viva Las Vegas Rang 2
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Las Vegas (of course...) Loisirs : la basse, l'harmonica, faire la fête avec les coupaing, etc. Date d'inscription : 12/12/2006
Identité JdR Pseudo: Race: Description:
| Sujet: Re: 2Fast 2Furious Jeu 11 Jan - 0:50 | |
| I LOVE TUNNING
Nan j'déconne... | |
|
| |
Rozen Admin
| Sujet: Re: 2Fast 2Furious Jeu 11 Jan - 22:02 | |
| Trinity je dois te faire une confession....j('avais zappé ton cd dc je n'ai regardé que les Elfen Lied mais tanpis pr moi,jte le rammene demain si j'y pense,lol | |
|
| |
Trinity Rang 5
| Sujet: Re: 2Fast 2Furious Dim 21 Jan - 2:49 | |
| MDRRRRR ben c'pas grave hein, tu peux finir de les regarder ^^ J'vais pas t'manger tu sais ^^ | |
|
| |
Rozen Admin
| Sujet: Re: 2Fast 2Furious Mer 31 Jan - 21:18 | |
| alors là j'ai un doute,ptdr. Bon cette fois il est dans mon sac. Pour en revenir au sujet : le coffret des trois Fast and Furious ensemble est enfin sorti !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2Fast 2Furious | |
| |
|
| |
| 2Fast 2Furious | |
|